Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 015
28 décembre 2012

Mini album : Kelly à la plage

You houuuuuuuu,

Voici une petite réalisation faite il y a quelques temps sur un tuto du vilain Victor. Je suis plus plage que montagne et ce n'est un secret pour personne lol. Donc j'arrête de faire du bla bla et place aux pages, patouillis patouillas. Merci vilain pour ce bel album que j'adore et merci à vous qui passez par ici et qui mettez toujours un com c'est super ! J'adore lol

 

IMG_9001

IMG_9002

IMG_9003

IMG_9004

IMG_9005

IMG_9006

IMG_9008

Blue Signature 1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable ce mini<br /> <br /> ça me plait bcp
L
on reconnait bien là..l'ambiance Victorienne lol...
S
Bah que dire de plus : MAGIQUE
L
Mais qu'il est beau cet album !!! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je le redécouvre ce soir ! magnifique !
B
MErci ma Cé, grossssssssssss bisous
Publicité