Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 994
20 février 2015

Dans mon sac

Kokoko !

Pour cette semaine 8, Carole du blog Les bottes rouges  nous propose le thème suivant :

Dans mon sac

Et comme toujours j'ai essayé de détourner tout en restant dans thème. Oui parce que dans le sac des femmes, toujours les même choses... Je voulais être un peu originale et donc je vous propose mon sac de vacances, mini et rikiki mdr

Dans celui-ci il y a juste les clés de ma chambrée .... Rien d'autre, pour quoi faire ? le maillot de bain et il suffit mdr. 

 

P1150742

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ta mise en scène...belle idée, biz m.
M
Il faut savoir aller à l'essentiel, bien vu !
C
Ahhhhhhhhhhhhh, fallait y penser !!!<br /> <br /> Bien vu....
C
jolie !!!! <br /> <br /> l'avantage, est que tu pars léger !
L
Sac minimaliste mais utile !! Originale ton idée, j'aime !
Publicité