Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 989
12 février 2015

Vers le bas ... Je vois New York

Kokoko,

Me revoilà avec le thème du blog des Bottes rouges . Cette semaine Carole nous propose :

Vers le bas 

Alors du haut de l'Empire State Building,  je vois en bas la ville de New York ! 

Et c'est vachement haut mdr et tellement beau, à couper le souffle !

IMG_2609

Et d'encore plus haut, un cliché lors de mon survol de Manhattan en hélicoptère. C'était grandiose !

IMG_2864

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh, quelles vues ! New York gagne à être visité en hauteur !
B
Eh bien, tu as su prendre de la hauteur pour traiter ce thème !
A
Magnifiques photos ! New York : depuis longtemps sur la to do list que j'ai dans la tête... Chanceuse !!!
B
Une destination de rêve, c'est sûr !
C
Ouuuhhhhh je suis trop jalouse ihiihhii !!!!! Merci pour le partage, elles sont superbes !!!
Publicité