Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 996
9 février 2015

Mini le vrai amour est éternel (ma fille et son Baguy Chat) #DT La malle aux fleurs

Kokoko !

Me revoici pour un atelier de mini sympathique et facile et puis on fera comme on voudra. Je donne la trame et vous faites selon votre inspiration.

Cela va se passer sur le forum de La malle aux fleurs  histoire de se cotoyer un peu plus et de s'amuser aussi. Si vous êtes partants et bien cliquez donc ICI

Je tenais à souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées et à vous remercier aussi pour vos passages et commentaires. Allez zou , il est temps de penser à mon prochain projet et vous ? 

 

IMG_2852

IMG_2811

IMG_2814

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce mini!!
Y
Adorable ton mini, j'adore !<br /> <br /> Bises
R
Un beau minî un peu comme un grigri !!!
B
C'est super joli cet aperçu !!
E
Très mimi ce mini !<br /> <br /> Bisous
Publicité