Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 960
30 janvier 2015

Mini album, travel to London

Kokoko !

C'est ma période "mini" en ce moment. Voici un petit album que je vais offrir à mon DH pour la St valentin. En souvenir de notre escapade à Londres. Je l'ai voulu sobre, sans trop de flonflon. Juste ce qu'il faut pour un homme. J'ai choisi des teintes de gris , avec une touche de rouge. Et par avance excusez la qualité des photos ... 

IMG_2683

IMG_2671

IMG_2672

IMG_2673

IMG_2674

IMG_2675

IMG_2676

IMG_2677

IMG_2678

IMG_2679

IMG_2682

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Blue !<br /> <br /> Il est très réussi ce mini !!! et tes photos sensas !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
A
Whaouuuuu splendide kdo!<br /> <br /> Bisous
S
C'est très très beau bizzzz
M
hello toi ... vas tu bien ?<br /> <br /> juste magnifique cet album<br /> <br /> wouahh comme j'aime
F
Waouh, très bel album !!!! bravo<br /> <br /> bonne soirée
Publicité