Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 960
29 janvier 2015

Des racines et des ailes

Kokoko !

Cette semaine sur le blog des Bottes rouges le thème est le suivant :

Les racines

Lors de mes nombreux voyages , j'ai pu photographier un tas de choses, alors j'ai choisi cette photo qui me plait beaucoup. Un jeune enfant transportant des branchages ( on va dire des racines alors) avec sa cariole et son âne dans un lieu lointain de chez nous : Les portes du désert du Sahara. Pour être exacte, au détour d' un chemin perdu à Douz ... En Tunisie... Bien beau pays que je vous conseille , des trésors à découvrir...

DSC_0076

                                                                                         

Merci à vous tous qui passez me faire coucou et vous qui laissez des commentaires pour ce super jeu que j'adore. J'espère tenir sur la longueur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa le titre de l'article. En mode reportage. Très belle photo !
V
Très très belle photo !
A
Quelle jolie photo!
-
Encore une belle photo dont tu as le secret ;)
P
Joli cliché bravo j ai le même !!!
Publicité