Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 960
8 janvier 2015

Soleil par transparence

Kokoko,

Semaine 2 sur le blog les Bottes Rouges. On nous demande :

p15sem2

Alors voici ma contribution, j'adore cette photo !

img_4210

Et vous serez vous tentez par l'aventure ?

Bisous et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un seul mot ...magnifique<br /> <br /> bravo pour ce superbe cliché
B
Superbe, ce jeu d'ombres et lumière !
T
Vraiment une belle photo avec un bel angle de prise de vue
M
Je n'ai jamais osé porté un si grand chapeau... Et pourtant, je les trouve tellement beaux !
A
Superbe photo !
Publicité