Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 002
6 janvier 2015

Choupette

Kokoko,

52 semaines en photo.

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très belle année 2015 et mes meilleurs voeux.

Coté créativité il va falloir patienter encore en peu, mais en attendant pour reprendre doucement, j'ai décidé de participer au projet photos "52 semaines en photos" du blog "les bottes rouges".

2015_l10

Il s'agit de faire une photo par semaine sur un thème précis.

Pour cette première semaine on nous propose de photographier à la manière de Vivian Maier.

 

Alors voici ma photo, prise au British Museum.

J'espère que je pourrais tenir, mais c'est moins sûr lol.

138

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est marrant on dirait une maquette !<br /> <br /> le rendu est incroyable !!!
M
Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver ce genre d’œuvres au British !
Y
Très belle photo qui me ramène quelques 30 ans en arrière car, j'avais un copain qui avait une "VV" comme on les appelait en ce temps là sur laquelle il avait dessiné des Poulbots, dessins de jeunes amoureux à la mode en ce temps là.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
S
Bonne année à toi aussi ma biche !! plein de bonheur au quotidien !! superbe photo !! bizzzzzzzzz !!
S
tout simplement bluffante ta photo, on parierait une miniature
Publicité