Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 960
10 octobre 2014

L'orange # DT LMAF

Kokoko ! 

Me voici avec une petite carte dans les tons du mois : Halloween ! Voui je sais ce n'est pas mon trip les cartes mais j'avais envie d'en faire une, histoire de changer un petit peu et de poster quelque chose de différent. Quelques produits de la malle aus fleurs et hop le tour est joué ! 

IMG_9376

IMG_9379

IMG_9385

IMG_9374

Halloween

Et les produits de la boutique :

3397-5571-home  3811-5804-large

3689-5626-home  3690-5627-large

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette tite carte en forme de tag!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
E
Et ben moi je l'aime bien ta carte en forme de tag !<br /> <br /> Bises
S
Super joli bizzzzz
C
tu devrais en faire plus souvent car elle est très jolie! Bon dimanche!
L
J'adoooooore !!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz ma fan anonyme
Publicité