Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 002
2 octobre 2014

Rien et peu, juste ça DT # LMAF

Kokoko !

Dans la lignée de l'autre carte, rien et peu cela donne juste ça :

Des petites fleurs de la boutique la malle aux fleurs. Je ne rajouterais rien de plus mdr. Bisous 

Guatemala

3418-5530-large

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
E
C'est très jolie.<br /> <br /> Bises
N
Presque rien et beaucoup d'imagination, on fait des merveilles!! ça sort de l'ordinaire j'adore!!<br /> <br /> C'est pour quand l'intérieur du mini NY? La couverture donne envie d'en voir plus...<br /> <br /> Bisoussss
S
ohhhhhhhhhh oui elle est magnifiiiiiiiiiiique celle-ci aussi !! bravoooooooooo ma belle !! bizzzzzzz !!
S
Super jolie ta carte bizzzzz
Publicité