Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 959
23 septembre 2014

Portrait # DT La Malle aux fleurs

Kokoko, 

Petite réa qui ne rend pas ce qu'elle devrait , le jaune est pisseux pouak mais je ne peux pas faire mieux grrrrr. On s'en fou ! lol Pour ce qui est des embellissements sautez dans la boutique de La malle aux fleurs. Un portrait de Kelly lors de nos vacances à Kamarina en Sicile, beau souvenir ... Je vous souhaite une belle journée et merci de vos visites et commentaires, cela fait toujours plaisir. A bientôt par ici ou par là bas.

IMG_9256

IMG_9258

Produits de la boutique

3153-4686-large  3422-5522-large  3775-5751-large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous tous pour vos passages et commentaires<br /> <br /> Des bisous
M
Très beau et élégant!
M
Bon bah moi je le trouve très beau ce jaune !!! Peut-être en vrai il est bizarre mais à l'écran il rend très bien ... Ta page est très jolie !!!
M
De la patouille même légère !!! Quel changement !!! J'adore. La photo est superbe ! Bisouillis !!!!
S
Super jolie ta page bizzzzz
Publicité