Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 989
3 septembre 2014

Kamarina, la Sicile, l'Italie joie de pouvoir profiter de la vie

Kokoko !

Oui c'est moi et voilà je suis revenue sur la toile. Un été bien rempli, de superbes voyages et la vie reprend son court. Une petite page sans patouilli patouilla. Pour le moment je reprends en douceur, mais plein de projets à terminer et à réaliser aussi. Mais hola pas trop vite hein !!! Une bonne rentrée pour tout le monde et on se retrouve bientôt. Je vous bisouille

Ah j'allais oublier, cette page pour ma DT La Malle aux Fleurs. N'hésitez pas à fouiner dans la boutique , plein de nouveautés... Si si si.

IMG_9237

Produits de la boutique

chevrons

2763-5145-large

3453-5196-thickbox

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page !!
C
Oups j'ai du la rater celle la lol<br /> <br /> Tres tres jolie page<br /> <br /> Bisouuuuus
L
hello ma fan anonymement anonyme mdrrrrr!!!!!!!<br /> <br /> Ta page est sublime bravo ma blue c'est la grande classe !!!!<br /> <br /> bisouille
C
Jolie page avec une superbe photo
C
your gallery is just very nice .graphics are very nice . your website it just super. best of luck . do come visit me some time. that goes to everybody who see this. WE.HOBBIESANDCRAFTS.NET. and please sign my guestbook at the bottom of my webpage to let me know you came to see me do send your very good friends ( thank you ) it good to meet new friends. love a beautiful thing.
Publicité