Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 000
3 août 2014

Evasion à Copacabana #DT La Malle aux fleurs

Kokoko !

Pour cette 4 ème escale notre cher et vilain Victor nous propose de s'arreter à Copacabana ou selon lui PACOCABANA ! Allez savoir ce qui se passe dans sa tête. Pour le challenge estival de La Malle aux fleurs il nous a pondu un sketch et des consignes que forcément je n'ai pas pu suivre puisque il y en a trop mdr. Mais j'arrête de râler et je vous poste le tout. Et pour info vous pouvez toujours participer , donc nous vous attendons à l'embarcadère de Copacabana ou d'ailleurs du reste ...

*Du jaune pour la plus belle plage ensoleillée du monde
*Découpes bois pour les cocotiers qui longent cette merveilleuse plage 
*Laisser au moins 1/3 de votre réalisation vide pour la petitesse du maillot rikiki des brésiliennes

Voici mon interprétation 

IMG_9261

 

IMG_9265

 

Et le sketch du vilain 

projet10

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Hummmmm superbe page !!! Kelly nous a chipé le soleil !!! Rendez-le nous !!!
S
wow wow wow j'adore ta page !! ce jaune wowwwwwwwwwww !! et le sketch du vilain wowwwwwwwwwww !! tout est wowwwwwwwwwwwwww par ici !! hihi !! bibi ma belle !!
V
Superbe page et la photo est magnifique !
M
Cette page est superbe !!!! Je kiffe !!!!!!!!
C
vraiment très belle avec une photo magnifique !!
Publicité