Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 996
20 juin 2014

Mini album voyage en Sardaigne #DT La Malle aux fleurs#

Kokoko !

Juste pour vous faire envie, je vous poste le visuel de mon futur mini album made in Malle aux fleurs.

Le principe est simple : Vous avez dans la boutique des minis albums, et bien faites comme moi ! Découpes à la demande qui permettont la personnalisation de vos albums en 2 temps 3 mouvements. J'avoue y avoir pris un grand plaisir ! Parce que mon dernier mini remonte à Matusalem et encore ... lol 

Pour information informative, le mini est terminé, il ne me reste qu'à le relier et faire le montage photo...Allez zou place au visuel :

IMG_5407

IMG_5406

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir la suite...humm que ça à l'air jolie !!!!!!!<br /> <br /> Ta bannière est aussi à tomber, j'adoooore!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma belle à bientôt
A
L'aperçu donne envie d'en voir +!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
-
Mmmm ça a l'air splendide !!!
E
Très bel aperçu, j'attends la suite.<br /> <br /> Bises
B
un avant goût prometteur, les couleurs me plaisent. Bises en bleu ma belle
Publicité