Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 996
19 juin 2014

Un moment magique #DT la Malle aux fleur#

Quelle joie de recevoir une petite carte dans sa BAL. Que cela soit pour un anniversaire ou une autre occasion c'est toujours un plaisir d'envoyer une réa made in maison. Je vous propose de vous faire partager la mienne et j'espère qu'elle vous inspirera pour à votre tour accomplir un petit plaisir autour de vous. Belle journée à tout le monde. Vous pouvez retrouver tous ces produits dans la boutique de la Malle aux fleurs.

IMG_5358 

Un petit zoom sur ma carte :

PicMonkey Collage

Et les produits utilisés:

3524-5324-thickbox

3521-5318-thickbox

3386-5078-large

Alors ? Aurez vous envie à votre tour de faire une carte et de l'envoyer ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Elle est très belle ta carte Blue ! Les fleurs ... ça change mais ça te va à ravir :)
E
elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous
A
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!trognon le zozio sur le badge!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
C
très jolie cette carte !
N
Jolie carte Blue!!
Publicité