Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 996
21 avril 2014

Paradis

Kokoko !

Un bon lundi de pâques à tous. Me revoici avec une page sur la Sardaigne des vacances, l'été passé avec Cori à Santa Theresa Di Gallura. En attendant les prochaines je ne sais où.

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée : La Tortue.

 

Sardaigne 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide ! J'adore. <br /> <br /> Bisous
-
Hummmm c'est si beau ! J'adore !
J
Oh elle donne envie de partir en vacances ta page !
L
Un scrap clean ...efficace! Ché pas faire mais je trouve ça beau! Merci de ton accueil!
R
Lolotte a tout dit ! Et waouh les couleurs !!
Publicité