Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 002
20 avril 2014

Parle à mon cul ....

Kokoko !

Tout d'abord Joyeuses Paques à tous et pour fêter ça une page fighting ! Mr Victor m'a taquinée et voilà la sanction tombe !!! Une page avec laquelle Cori et moi avons bien rit . Pas évidente cette interprétation ! Une page moins belle que certaines autres mais nous voulions juste passer un petit moment d'humour. Je sais que Victor va me taper mais pas grave, j'avais envie d'un peu de folie sur mon blog !

Et à présent il me faut plancher sur la suite du tournoi de Scrapidées...

victor 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! Je retrouve ma Blue douée pour les affiches. <br /> <br /> Bisous
M
Je viens de voir la page sexy et je me retrouve ici pour comprendre...mdr<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> J'adore vos batailles de pages.<br /> <br /> Bravoo !
T
Excellent! MdR! Beau fighting!
L
ptdr, je reviens de chez Victor et forcément je fais ma curieuse !!! fallait oser mais il le vaut bien le bougre !!!!
L
mdr ah oui... tu a osé !!!!!!!!!! Nous remarquerons que le maillot de bain est assorti à la serviette, total look !!!!!! Il te devait bien ça avec sa page alors lol !!!!!!!
Publicité