Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 960
16 avril 2014

Scène d'horreur en Méditerranée

Kokoko !

Excusez moi de vous demander pardon hoooo car je poste pour la seconde fois aujourd'hui, sauf que c'était trop tentant. Mais il  a une explication simple à cela et elle se prénomme CORI.

Dame princesse ressort des dossiers très lourds me concernant dans le genre ça et puis ça  !  Donc moi aussi je risposte comme je peux lol. Tout comme la vilaine j'ai moi aussi un dossier très lourd à son sujet et en voici la preuve ci-dessous et vous n'avez encore pas tout vu ! Je vais distiller façon, contrebandier des grands chemins.

Je ne vous cache pas que je me suis éclatée à faire cette page nommée : Vengeance au bout du voyage éh éh éh !! 

Alors vous en pensez quoi du coup ? De la page pas de la riposte mdr

Cori lol 001

En plus gros pour bien voir ce qui est écrit sur la photo :

Pourquoi les grenouilles ont toujours les fesses à l'eau ? " Pour avoir la raie nette "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra !!! LA photographe de choc est de retour. <br /> <br /> Bisous
M
Géniale ta page et super de combiner scrap et humour! Vous êtes bien rigolottes toutes les deux et en plus vous faites de belles choses!Bravo!
L
hallucinante cette page! ce bleu , cette mise en page et l'humour dans le scrap, j'adhère!!!!!Tiens tiens!!!!Un challenge à relever?????Je m'inscris!!!!!!Bizz
C
Un blog et une scrappeuse qui ose l'humour sur ses pages !!! Ca c'est une belle tranche de vie !
C
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> et superbe jeu de mot !!!
Publicité