Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 996
6 avril 2014

New York Yellow cob

Kokoko,

Bienvenue à ceux qui ont passé le 1er tour du concours de Victor. Si vous êtes sur mon blog c'est que vous avez lu notre petite histoire et que vous en avez compris le concept et que les autres cela ne vous regarde pas loool (enfin si un peu pour ma page)...Après vos visites chez les différentes boutiques de sponsors, vous avez atterri par ici pour la suite du jeu... Et vous allez me remercier grandement. MDR !! Si si si si , moi je suis votre joker !!! Alors que peut bien faire votre joker pour vous allez vous me dire ? ... Et bien voici ce que je vous propose de faire pour vous faciliter la tache : moi, Blue le joker je vous autorise à éliminer 5 contraintes parmi les 18 proposées par le vilain. Ouf !!  oui je vous l'accorde , cela enlève une belle épine du pied. Donc à présent au boulot et bonne chance à vous. 

Chuuuuut ........... Si vous n'avez pas tout pigé de ce que le sauvage a dit posez moi vos questions.... Et dès que je peux j'y réponds......

Et bien sûr je me permets de poster une page à la suite de cet artcile. Qu'en pensez vous ? Bisous.

 

new york 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Elle déchire ta page/photo !!! Wouhaw !!!
S
Ta page est magnifique et je suis vraiment ravie de revoir ton scrap !!!<br /> <br /> Je voyage par le biais de tes réas....Bizh
C
Superbe cette page et youpie le joker!! Ca va m'arranger un peu car il y a des consignes qui ne sont si évidentes que ça pour moi! Ca doit être l'âge!!!!!
O
trop drole comme histoire!! Par contre , j'ai un soucis avec "UN", qui emmene sur le blog de scrap'ain...<br /> <br /> http://leblogrecreatif.canalblog.com/archives/2014/02/03/29113423.html<br /> <br /> Il faut s'inscrire a la crop, c'est ca?<br /> <br /> (non, ^^ je rigole)<br /> <br /> par contre, je ne trouve pas l'indice...
L
Ah bah voilà !!!!!!! Pfffff quelle fausse blonde je suis lol, je me disais "mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de joker, comprends pô...", bah je n'avais tout simplement pas cliqué sur ton lien, le dernier, pffffff... lol.<br /> <br /> Waw, superbe ta page...j'adooooore !!!!!<br /> <br /> Au fait... merci pour les jokers, t'es gentille TOI au moins !!!!! ;) Biz
Publicité