Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 989
6 avril 2014

Bike made in New York City

Kokoko , 

Oui c'est dimanche et le dimanche tout est permis ! Cori la vilaine m'a jeté un défi : 5 photos sur une page ! Rien de mieux à faire que de mettre mon cerveau en ébulition ! Calculs savants et quelques heures de cogitage ! Mais le mérite ne m'en revient pas, elle a trouvé l'idée par ici :    http://angsandy.blogspot.fr/

Sur ce bonne journeé à tous et à bientôt pour de nouvelles pages.

 

new york 5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhoooo j'adore!!! ♥♥♥
S
hannnnnnnnnnnn cette page je la kiiiiiiiiiiiiiiffe grave !! bravoooooooooo c'est sublime !! bibi !!
C
Coucou! Tout d'abord trop contente de pouvoir continuer !!!!Merci!Merci à vous deux!Blue, ta page est topissime!!J'adore le rendu du scrap sur photo XXL...Bon une ch'tit question à propos de ton joker: on peut enlever 5 consignes du vilain mais so on veut en enlever moins, toi la gentille tu me dis que c'est possible hein? Merci de te réponse!!!<br /> <br /> Bizz et bon dimanche!
N
J4AIME BEAUCOUP CETTE PAGE §
A
superbe
Publicité