Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 996
4 avril 2014

Tais toi l'âne

Kokoko !

Un prété pour un rendu ! Mais oui c'est comme ça que cela fonctionne non ? Alors merci à Cori pour sa page qui m'a mise bien en valeur. Donc à mon tour je relève le défi ! Photo de la miss prise en Sardaigne (Santa Thérésa Di Gallura) l'été dernier lors d'une balade tout ce qu'il y a de plus NORMAL !  Un petit tour par le jardin d'enfant et voilà comment on se retrouve dans la boîte et dans une situation quelque peu ... BRAVO et MERCI mon dossier s'étoffe... Bon ceci dit pas mon style du tout , mais cette photo ne pouvait pas être mise en valeur à ma façon rien du tout, donc c'est sur ce fond que j'ai jetté mon dévolu. Merci de votre visite.

 

shrek 001

Publicité
Publicité
Commentaires
-
MDRrrrrrrrrrrrrrrr !!! Quelle bande de vilaines vous faites ;) En tout cas elle est d'enfer cette page, bravo !
J
Ahah j'adore le titre
N
Mdr!! la vengeance est un plat qui se mange froid chez toi aussi lol! Peut être pas ton style, mais en attendant elle est plutôt réussie cette page! bisousssss
S
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est trop top aussi la tienne de pageee
R
Très jolie page!
Publicité