Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 002
22 mars 2014

Concours du 500 ème de Victor

Oui oui oui oui ... Je sais ... 1 an ou presque que je n'ai pas publié ou scrapé et ça mérite des torgnioles magistrales ! C'est ce que Victor à fait. En fait aucune inspi, aucune envie et les qui jours passent passent passent ... et une année vient de s'écouler sans que je m'en rende compte (enfin si mes artères) Mais comme je ne suis pas du genre à m'obliger à faire ce que je n'ai pas envie ...  Mais là pour la bonne cause de mon binome de choc je me suis décidée et encore vous remarquerez qu'à mon habitude j'ai dévié de son sketch ... Un coup de pied au cul m'attend mais alors il va falloir qu'il coure très vite le Vivi vilain Victor . Pas satisfaite de cette page quand même , je pense que je suis rouillée et en plus la patouille et moi c'est toujours deux ! 

Enfin bref , voici le sketch pour son concours et la page qui devrait aller avec ... Je vous dis au plaisir de vous croiser quelque part et de venir sur vos blogs ... Je vous bisouille. Bonne chance au participants.

Projet40

new york 001

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une vraie page "made in Blue" ! On reconnaît ta "patte" ! C'est vrai que tu t'es éloignée du sketch mais on est tellement content de te retrouver qu'on ne focalise pas dessus. <br /> <br /> Ah oui, j'oubliais...jolie page ma Vilaine !
M
très jolie page, on retrouve bien ton style!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!!<br /> <br /> je ne suis pas certaine que flatter le jury soit très utile pour le challenge...lol!!
I
Une belle ambiance Newyorkaise !
R
oups belle ! :)
R
une tres jaune et balle page !!!!!!!
Publicité