Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 960
15 avril 2013

Grafittis

Et la voici, ma page pour le tournoi de scrapidées. Elle m'a posé un sacré problème quand j'ai vu le sketch lol. 450 inscrites, sûr que je ne passe pas le 1 er tour, mais j'ai pris plaisir à faire cette page et rien que pour ça je suis bien contente d'être sortie des chemins battus.

 

85397854_p

Blue-éliminatoire

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Gervaise, je vais m'y remettre mais pfffffffffffff manque de motivation et d'inspiration lol
G
contente de te savoir "still alive" grâce au jeu de Victor !
N
super originale et très sympa! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Netty
L
Dis donc Blue, ça fait un petit (grand) moment que je n'étais pas passée par ici, tu nous fais des petites merveilles !!! la passoire à scrap'... on aura tout vu ;)))) hi hi bisous, laurence.
A
Toujours pas de nouvelles... je m'inquiète... Bizzzzzzzz tout plein, ma belle!
Publicité