Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 000
8 avril 2013

Projet 365 : Semaine 15 : Le mouvement

Hello la Cie, 

Je vous retrouver pour notre 15 ème semaine de notre projet 365. Cette fois je vous propose le thème suivant : Le mouvement. Pour l'illustrer je vous propose ce cliché et une page qui l'accompage. Passez une bonne semaine et vive le soleil !

 

IMG_3003

Horse2

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette photo XXL comme fond de page ! Ta page est MA-GNI-FI-QUE !!!<br /> <br /> Tu as raison d'en avoir profité un max ! Tu repars quand ???<br /> <br /> BIZZZZZZZ ma belle et merci de me faire rêver !
R
Wow ! j'adore
-
Huuuuuuuuuuuue qu'elle est belle cette page ! Huuuuuuuuuuuue et toi aussi sur la photo :) Huuuuuuuuuuuuue le canasson m'en fiche MDR ! Bisous.
L
j'adore ta page, mais LOL le titre, il n' a pas l' air de vouloir faire hue dada le dada MDR<br /> <br /> bisous
C
géniale cette photo !!<br /> <br /> bisous
Publicité