Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 002
5 février 2013

In this place : Happyness

Hello du mardi

Toujours pas soleil, et bien qu'à cela ne tienne, ma page pleine de couleurs le remplacera pour aujourd'hui lol. Une page plus chargée que d'habitude, mais qui au final me plait bien. Je vous souhaite une bonne visite par ici et une belle journée. Gros bisous à vous.

 

Dromadaire

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie copie pleine de pep's
A
Oh merci ma BLUE pour ce despaysement total et toutes ces jolies couleurs !<br /> <br /> Rien de mieux pr réchauffer le coeur !<br /> <br /> Merci et gros bisoussss
S
Très bonne idée cette profusion de couleurs, car dehors tout est gris...beurk...grrrrrrrr...ta page est superbe !!<br /> <br /> Bises
J
Superbe! Très graphique et pleine de peps.<br /> <br /> scrapbises
N
Je t'aime bien dans ce style là aussi, moi et le vide tu sais bien lol!<br /> <br /> Jolies couleurs!!<br /> <br /> Bisous la vilaine!!!
Publicité