Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 959
7 janvier 2013

Projet 365 : Semaine 2 : Avis de grand froid

Hello la Cie, me revoilà pour la semaine 2 du projet 365. Cette fois-ci nous allons prendre en photo le thème suivant : 

FROID

Il est vrai qu'il ne fait pas si frisquet, mais pas au point de faire les zouzous en manche courte.Ma photo est l' une des nombreuses que j'ai faite en Alsace pour les vacances de fin d'année chez Cori. Ce jour là un vent glacial nous a attaqué ! Et fort heureusement que bonnets et écharpes nous tenaient bien chaud...

Voici ma page , rien de bien extraordinaire, mais le plus important est le cliché...A vous de jouer et je passerai comme promis vous faire un coucou.Passez une très bonne semaine et à la semaine prochaine pour le sujet suivant...

 

IMG_9856

Quelques photos de cette semaine

IMG_9047

IMG_9065

IMG_9072

IMG_9126

 

Blue Signature 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le froid est gourmand chez moi http://les2mainsgauches.canalblog.com/archives/2013/01/15/26161023.html<br /> <br /> bisous
A
Ca y est, c'est fait ma belle! Ici: http://anaxandre.canalblog.com/archives/2013/01/11/26120488.html<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
A
Très jolie page comme tjs !!!<br /> <br /> Votre amitié fait chaud au coeur !<br /> <br /> BIZZZZZZ
S
Très jolie cette page d'hiver!!!<br /> <br /> Bisous!!
P
sublimes les filles!
Publicité